[RESOLU] Problème de rechargement Prepaid les 05 et 06 octobre [EDIT le 10/10/17]


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Bonjour à tous,

Buyway (qui sont émetteurs et gestionnaires de la carte Prepaid) vient de nous informer qu'ils ont rencontré un problème technique pour une grande partie des recharges instantanées effectuées le jeudi 05 et le vendredi 06 octobre: les comptes ont été débités, mais le crédit n'a pas été effectué sur la carte Prepaid.

Nous n'avons pas encore reçu, à l'heure actuelle, de renseignement sur les délais dans lesquels le problème sera résolu. Nous espérons bien entendu que cela sera fait au plus tôt.

Si vous êtes dans le cas, nous vous invitons à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin que, via votre dossier, ils puissent faire remonter à Buyway que vous faites partie des clients concernés par ce problème.

Les recharges effectuées aujourd'hui semblent par contre bien fonctionner correctement.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés.

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Morgane

[EDIT le 10/10/2017: Buyway nous informe que le problème serait plus généralisé que prévu. Ils invitent les clients à ne pas utiliser actuellement les rechargements d'urgence par paiement online, que soit soit via le site ou l'application. Nous vous invitons à privilégier les rechargements par virement]

[EDIT le 10/10/2017 à 16h38: Buyway nous informe que le problème est identifié et résolu

Les clients impactés sont ceux ayant effectué un rechargement entre le 09/10/2017 à 11 heures et le 10/10/2017 à midi.
La correction a eu lieu cette après-midi et tous les clients peuvent désormais à nouveau effectuer des rechargements d'urgence, via le User Account comme via l'application.
Ils nous informent que tous les clients impactés verront leurs cartes automatiquement rechargées au plus tard pour fin de semaine.]

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[EDIT le 10/10/2017: Buyway nous informe que le problème serait plus généralisé que prévu. Ils invitent les clients à ne pas utiliser actuellement les rechargements d'urgence par paiement online, que soit soit via le site ou l'application. Nous vous invitons à privilégier les rechargements par virement]

Nous vous tenons au courant de l'évolution de la situation
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[EDIT le 10/10/2017: Buyway nous informe que le problème est identifié et résolu

Les clients impactés sont ceux ayant effectué un rechargement entre le 09/10/2017 à 11 heures et le 10/10/2017 à midi.
La correction a eu lieu cette après-midi et tous les clients peuvent désormais à nouveau effectuer des rechargements d'urgence, via le User Account comme via l'application.
Ils nous informent que tous les clients impactés verront leurs cartes automatiquement rechargées au plus tard pour fin de semaine.]

Nous tenons, bien entendu, à nous excuser pour le désagrément occasionné.