Résolu

Renouvellement carte anticipé

Bonjour,

Ma carte arrive à expiration en juillet 2019.

Or, je souhaite faire une réservation pour un séjour en décembre, en Alsace.

Impossible vu la date d'expiration.

Comment puis je faire s'il vous plaît?

Merci.

A. Warny.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 21 février 2019, 14:50

Bonjour @Warny,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Afin de renouveller votre carte de crédit de manière anticipative, vous pouvez vous présenter en agence ou nous contacter par téléphone muni de votre code Easy Banking Phone.

Si vous ne possédez pas ce code, vous pouvez directement nous contacter depuis l'onglet "Contactez-nous" de votre application ou le definir depuis l'onglet "Paramètres" de votre Easy Banking Web 😉

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Warny,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Afin de renouveller votre carte de crédit de manière anticipative, vous pouvez vous présenter en agence ou nous contacter par téléphone muni de votre code Easy Banking Phone.

Si vous ne possédez pas ce code, vous pouvez directement nous contacter depuis l'onglet "Contactez-nous" de votre application ou le definir depuis l'onglet "Paramètres" de votre Easy Banking Web 😉

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir