Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance en juin. Je n'ai toujours pas reçu ma carte de remplacement.
Que dois-je faire pour la recevoir?
Merci
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance en juin. Je n'ai toujours pas reçu ma carte de remplacement.
Que dois-je faire pour la recevoir?
Merci
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Je vous invite à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Mes collègues pourront vérifier votre adresse et vous apporter une solution.
Bonne journée et à bientôt.
Antonio
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.