Bonjour
J'ai réservé l'hôtel avec ma carte visa ,et ce que je peux rembourser sans attendre l'échéance.
MERCI
Bonjour
J'ai réservé l'hôtel avec ma carte visa ,et ce que je peux rembourser sans attendre l'échéance.
MERCI
Bonjour
Bienvenue sur la Community
L'utilisation de la carte de crédit se limite aux retraits ou aux paiements dans un magasin , sur internet. Ce n’est pas possible d’effectuer un versement sur celle-ci.
Le remboursement de votre carte visa s’effectuera par un prélèvement automatique le 10 du mois.
Belle journée à vous.
Pauline
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour ,
Pouvez-vous me confirmer que nous n’avons pas la possibilité de rembourser nos dépenses faites avec votre carte Visa avant la date d’échéance du 10 du mois suivant ?
Merci.
Bonjour
Nous vous confirmons que ce n’est pas possible d’effectuer un versement sur votre carte de crédit afin de rembourser vos dépenses effectuées avec celle-ci.
Le prélèvement est opéré par le service Bank Card Company, à la date d’échéance, sur votre compte à vue.
Bien à vous.
Pauline
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.