Résolu

Remboursement Visa


Bonjour,

Je possède une carte Visa depuis maintenant un petit temps.

Comme tous les mois, aux environs du 10, si des dépenses ont été faites le mois précédent, on me préleve le solde sur mon compte courant pour la rembourser.

Problème, ce mois ci le solde a été remboursé il y a deux jours, et ma carte Visa est à 0€ de crédit disponible.

Est-ce normal ?

Merci 

icon

Meilleure réponse par Marine 14 July 2021, 13:31

Bonjour @Julie Tournay 

Merci pour votre message. 

Non, cela n’est pas normal. Vous devriez à nouveau pouvoir disposer de votre limite mensuelle.

Je vous invite à vérifier cela avec votre chargé de relation ou à nous appeler via le bouton ‘contact’ de votre Easy Banking App. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Bien à vous,
Marine

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Julie Tournay 

Merci pour votre message. 

Non, cela n’est pas normal. Vous devriez à nouveau pouvoir disposer de votre limite mensuelle.

Je vous invite à vérifier cela avec votre chargé de relation ou à nous appeler via le bouton ‘contact’ de votre Easy Banking App. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Bien à vous,
Marine

Réagir