Résolu

Remboursement sur carte Visa Classic


Bonjour, j’ai effectué il y a quelque semaines un achat sur internet , malheureusement il ne me convient pas , la société m’a donc remboursé l’inégalité de mon achats , sur ma carte Visa (moyens de payement utilisé) le virement a été fait aujourd’hui , mais n’est pas encore arrivé sur mon compte Visa , cela est t-il normal ? Combien de temps faut il attendre pour que le remboursement ce fasse ?
Merci à vous ☺️
icon

Meilleure réponse par Marine 27 March 2018, 10:37

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

4 réactions

Ah ok merci beaucoup de vos réponses !

Passez une bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
La société va vous rembourser suite à l'annulation de votre achat - vous verrez donc d'ici quelques jours un montant positif sur votre carte de crédit - un montant crédité (+). Vous avez la possibilité d'en demander le remboursement sur votre compte à vue si vous le souhaitez.
Un solde positif ? C’est à dire? Je m’y connais pas très bien cars je l’util Très rarement , mon solde n’est pas positif cars j’ai effectuée des achats cela veut donc dire cela ? Qu’il est pas positif ? Je comprend pas désoler
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Heughebaert mery

Bienvenue sur notre Community ☺️

Le remboursement sur une carte de crédit peut prendre quelques jours.

Si vous avez un solde positif sur votre carte de crédit, vous pouvez nous contacter au 02 762 20 00 muni de votre code phone banking afin que nous demandions le remboursement de cette somme sur votre compte à vue.
Vous retrouverez la procédure pour créer ce code ici
Le montant positif sur votre carte de crédit sera versé dans un délai de 10 jours sur votre compte.

Nous sommes à votre disposition au numéro 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

PS : Si vous avez une carte de crédit, nous vous invitons à participer à notre tombola « We are tennis » ou Visa pour Moscou

Bonne journée !

Marine