Résolu

Remboursement Paypal vers carte de crédit bloquée


Bonjour, 

 

Il y a une semaine, un remboursement Paypal a été effectué vers mon ancienne carte de crédit qui a été bloquée pour fraude et remplacée par une nouvelle entretemps.

Une semaine plus tard, je ne vois toujours pas de crédit sur mon ancienne ou sur ma nouvelle carte de crédit. Est-ce normal que cela prenne autant de temps? Paypal me confirme que le remboursement a été effectué et j’ai contacté Worldline qui ne voit pas de montant en attente.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 8 September 2020, 15:23

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Adeline1981,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Normalement, le versement est direct.

Il arrive parfois que cela prenne plusieurs jours si la société a des comptes à l’étranger par exemple.

Assurez-vous également que le montant ait bien été transféré depuis leur compte car il arrive que le service client vous dise que le remboursement a bien été exécuté, mais la demande a simplement été envoyée à leur service de facturation, ce qui engendre un délai supplémentaire.

 

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir