Résolu

Remboursement des dépenses de carte de crédit

Le mois passé je vient de déponser un montant de 500€ Sur ma carte de visa et cet mois j ai resu les extraits mais je ne sais pas comment faire pour rembourser vous pouvez me expliqué svp.
icon

Meilleure réponse par Elodie 8 avril 2019, 13:44

Bonjour Mustapha120,

Bienvenue sur la Community !

Si vous avez une Carte de crédit sans Optiline (sans rembousement échelonné) :
  • la date de remboursement de vos dépenses est fixe.
  • cette date est indiquée sur votre relevé de dépenses, que vous recevez par courrier ou par Zoomit
  • le prélèvement sera fait automatiquement, vous devez simplement vous assurez que le solde du compte sera suffisant à la date prévue.

Si vous avez une Carte de crédit avec Optiline (avec rembousement échelonné) :
  • cette date est indiquée sur votre relevé de dépenses, que vous recevez pas courrier ou via votre espace Optiline
  • le prélèvement sera fait automatiquement
  • via les informations du relevé, vous aurez les informations vous permettant de faire un remboursement plus important que la mensualité fixée.

Bien à vous,

Elodie

ps 1 : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

ps 2 : je me suis permise de supprimer la question que vous aviez posée en double, et de lui donner un nouveau titre pour qu'elle soit plus facilement trouvable par d'autres membres.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Mustapha120,

Bienvenue sur la Community !

Si vous avez une Carte de crédit sans Optiline (sans rembousement échelonné) :
  • cette date est indiquée sur votre relevé de dépenses, que vous recevez par courrier ou par Zoomit
  • le prélèvement sera fait automatiquement, vous devez simplement vous assurez que le solde du compte sera suffisant à la date prévue.

Si vous avez une Carte de crédit avec Optiline (avec rembousement échelonné) :
  • cette date est indiquée sur votre relevé de dépenses, que vous recevez pas courrier ou via votre espace Optiline
  • le prélèvement sera fait automatiquement
  • via les informations du relevé, vous aurez les informations vous permettant de faire un remboursement plus important que la mensualité fixée.

Bien à vous,

Elodie

ps 1 : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

ps 2 : je me suis permise de supprimer la question que vous aviez posée en double, et de lui donner un nouveau titre pour qu'elle soit plus facilement trouvable par d'autres membres.

Réagir