Résolu

remboursement carte visa


Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi depuis 2 mois j’ai été remboursée sur ma carte visa,  mais je ne reçois rien sur mon compte bancaire à vue !

 

L’argent reste sur ma carte visa.  Cela ne m’intéresse pas, je veux recevoir mon argent, car si je n’utilise plus ma carte visa pendant plusieurs mois,  cela restera pendant des mois ???

De plus, je dois encore recevoir un autre remboursement d’un voyage que j’ai déjà payé depuis plus d’un an  et je ne comprends pas pourquoi l’argent devrait rester bloqué sur la carte visa et ne m’est pas rendu sur mon compte bancaire.

Merci de me renseigner

 

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 23 April 2021, 09:37

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Vanwisberg,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Visa n’effectue pas de manière automatique le transfert d’un montant positif sur votre compte. Il reste sur votre carte afin d’être utilisé lors de vos prochaines transactions.

 

Vous pouvez vous rendre sur le site de Visa afin de demander le transfert sur votre compte. Voici le lien.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour.

 

J ai juste une question .exemple que se passe t il si le 10 du mois ...je n ai pas assez d argent pour payer ma carte visa?cette dernière cad la visa sera débitée de mon compte courant..combien de temps ai je pour remettre le compte en positif ?Est ce que je peux encore utiliser ma carte visa ?,merci de m éclairer. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Anello,

 

Si vous n’avez pas l’argent sur votre compte, Visa viendra prélever sur votre compte vos dépenses.

 

Votre compte passera donc dans un découvert non autorisé par la banque. 

 

J+1, vous recevez un avis dans vos extraits de compte.

J+10, votre compte est bloqué.

…..

 

Votre carte Visa peut être bloquée par votre agence jusqu’à la régularisation complète de votre compte et/ou de votre situation financière.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir