Résolu

Remboursement Carte Inactive

Bonjour,

Je vis à l'étranger depuis 4 ans. Jai reçue une carte Visa. Lorsque jai demande il ma ete dit que le renouvellement etait gratuit.
1 mois plus tard jai un -44,5€ sur mon compte que je nutilise presque plus. Carte que je ne risque pas dutiliser non plus. Je lai commande au cas où. La carte est toujours inactive et je vais fermer mon compte en banque bientot.

Comment recuperer cet argent asap? Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 5 juillet 2019, 09:52

Bonjour @Anais Massa,

Bienvenue sur la Community!

Le renouvellement des cartes de crédit est en effet gratuit.

Je ne comprends donc pas à quoi est relatif votre négatif de 44,50€ 🤔

Le mieux serait de nous contacter de manière sécurisée afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il se passe.

Pour nous contacter de manière sécurisée, vous pouvez nous joindre par téléphone ou nous envoyer un mail depuis votre Easy Banking Web (dans l'onglet "Messages").

Belle journée et à bientôt.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Anais Massa,

Bienvenue sur la Community!

Le renouvellement des cartes de crédit est en effet gratuit.

Je ne comprends donc pas à quoi est relatif votre négatif de 44,50€ 🤔

Le mieux serait de nous contacter de manière sécurisée afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il se passe.

Pour nous contacter de manière sécurisée, vous pouvez nous joindre par téléphone ou nous envoyer un mail depuis votre Easy Banking Web (dans l'onglet "Messages").

Belle journée et à bientôt.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir