Bonjour,
J’ai annulé une commande hier soir, deux heures après l’avoir faite parce que le produit n’était pas de stock contrairement à ce qui était annoncé.
Le montant était réservé sur mon compte Visa.
J’ai appelé Worldline ce matin, dont la collaboratrice m’a annoncé que le montant était déjà remboursé ce matin à 8 h 40. Ça n’apparaissait pas dans mon décompte mais d’après elle, il fallait une mise à jour.
Dans l’après-midi, la réservation avait disparu mais le montant disponible tenait toujours compte du montant.
J’ai rappelé Worldline, mon interlocuteur m’a dit tout et son contraire, je n’étais finalement plus sûre de rien.
C’était remboursé mais je devais conserver l’annulation de commande si quelque chose n’allait pas…
Et ce soir, je constate que le montant est bel et bien débité et qu’il n’y a pas de remboursement.
Je comprends pas et je m’inquiète.
Meilleure réponse par Bulrog
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