Résolu

Relevé Paiement Carte Visa


Madame, Monsieur,

Depuis le mois de juin, je ne reçois plus mes extraits de paiement Visa.
Que dois-je faire.

Merci.

Malou SCHILDWACHTER
icon

Meilleure réponse par Gothier 20 octobre 2017, 14:46

Bonjour @SCHILDWACHTER Marie-Louise,
Le sujet avait déjà été traité sur la communauté voici les indications :

Vos décomptes se trouvent probablement en Easybanking :

Pour y accéder depuis votre Easy Banking Web, vous devrez :

- cliquer sur "La Banque au Quotidien" puis "Zoomit" (dans la première colonne).
- Si c'est la première fois que vous utilisez Zoomit pour consulter vos relevés de dépenses, vous aurez dans la colonne "Emetteurs", une demande à accepter. Pour une carte de crédit, il s'agira de l'émetteur "BNP Paribas Fortis".
- En cliquant sur les 4 barres grises en regard du nom de l'émetteur, vous pouvez "Accepter".
- A partir de ce moment, et pour tous les mois suivants, vos relevés de dépenses seront disponibles dans la colonne "Documents".

Le principe est le même depuis Easy Banking App ; "Zoomit" se trouvant dans le menu principal (à gauche) sous la rubrique "Transactions".


En espérant que ceci répondra à votre question

Gothier
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @SCHILDWACHTER Marie-Louise,
Le sujet avait déjà été traité sur la communauté voici les indications :

Vos décomptes se trouvent probablement en Easybanking :

Pour y accéder depuis votre Easy Banking Web, vous devrez :

- cliquer sur "La Banque au Quotidien" puis "Zoomit" (dans la première colonne).
- Si c'est la première fois que vous utilisez Zoomit pour consulter vos relevés de dépenses, vous aurez dans la colonne "Emetteurs", une demande à accepter. Pour une carte de crédit, il s'agira de l'émetteur "BNP Paribas Fortis".
- En cliquant sur les 4 barres grises en regard du nom de l'émetteur, vous pouvez "Accepter".
- A partir de ce moment, et pour tous les mois suivants, vos relevés de dépenses seront disponibles dans la colonne "Documents".

Le principe est le même depuis Easy Banking App ; "Zoomit" se trouvant dans le menu principal (à gauche) sous la rubrique "Transactions".


En espérant que ceci répondra à votre question

Gothier
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour SCHILDWACHTER Marie-Louise,

Un tout grand merci pour votre réponse et bienvenue sur la Community 😊

En effet, à présent les relevés visa sont envoyés en Easy Banking, via Zoomit.

Merci beaucoup à @Gothier pour son intervention et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Une excellente soirée,

Géraldine03

Réagir