Résolu

Réinitialiser mdp sur un compte prepaid


Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous suite à un problème survenu avec ma carte prepaid (Mastercard).

Ayant du effacer et réinstaller l'application mobile “BNP PARIBAS Prepaid” je n’y ai plus accès car j'ai oublié le mot de passe du compte. C’est ballot ^^!

Depuis deux jours, je tente via vos services web d'obtenir un nouveau mot de passe mais a priori le courriel pour réinitialiser ce mot de passe ne me parvient pas. Que ce soit sur la boite courriel de chez BNP ou ma boite courriel perso (indésirables inclus), rien ne me parvient en retour.

Dommage pour le délais de 30 minutes comme j’ai pu lire sur d’autres sujets de la Community :(...

Savez-vous m'apporter votre soutien pour corriger ce problème?
D'avance je vous remercie.

Bien à vous,

PETROV Boris

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 15 July 2020, 15:12

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Pepit'S ,

Bienvenu sur la Community !

A tout hasard, auriez-vous récemment changé d’adresse email ? 

Pour rééinitialiser le mot de passe de votre compte utilisateur Prepaid, vous devez cliquer sur ‘mot de passe oublié’ à l’endroit où vous vous connectiez habituellement (https://services.buyway.be/prepaidsolution/bnp). 

Vous allez recevoir un ‘mot de passe temporaire’ à l’adresse email que vous indiquerez. Vous retournez ensuite à la page de connexion. Dans la fenêtre, vous renseignez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe temporaire. Vous tomberez sur une page qui va vous demander de choisir un nouveau mot de passe et de le reconfirmer. Enfin, vous devrez répondre à la question secrète. 

Si vous avez oublié la réponse à la question secrète (par ex. quel est le nom de famille de votre maman), il vous fera appeler notre Easy Banking Center au 02 762 20 00.

Dites-moi si vous arrivez à réinitialiser votre mot de passe ainsi. 

Dans l’attente de vous lire,
^Fred 
 

Réagir