Résolu

refus transaction visa

Bonjour,
Ma carte visa a été récemment remplacée car l'ancienne était en fin de validité.
Ma nouvelle carte devait être activée en faisant une transaction, ce qui a été fait.
Maintenant, lorsque je veux faire un payement via internet avec signature électronique, ma carte est refusée (en fait la signature est refusée).
Mon solde est plus que suffisant.
Cela est particulièrement embêtant car je dois faire des achats urgents de places sur internet.
Une idée de quelqu'un?

Merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 5 août 2019, 11:09

Bonjour phjans,

Bienvenue sur la Community !

Le remplacement d'une carte n'a aucun impact sur la procédure de signature d'un paiement en ligne.

Il semblerait dans votre cas que des erreurs lors de la procédure de signature aient eu lieu. Je vous invite simplement à refaire la signature, en vérifiant bien que vous insérez tous les chiffres mentionnés sur votre écran (notamment les décimales du montant).

Toutefois, au bout de 5 essais, votre carte sera bloquée. Si c'est votre cas, vous pouvez remettre à jour votre carte au guichet d'une agence ou par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Si vous avez accès à Easy Banking App, veuillez les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont https://fr.community.bnpparibasfortis.be/online-banking-16/appelez-un-expert-de-l-easy-banking-centre-depuis-votre-app-easy-banking-817 .

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour phjans,

Bienvenue sur la Community !

Le remplacement d'une carte n'a aucun impact sur la procédure de signature d'un paiement en ligne.

Il semblerait dans votre cas que des erreurs lors de la procédure de signature aient eu lieu. Je vous invite simplement à refaire la signature, en vérifiant bien que vous insérez tous les chiffres mentionnés sur votre écran (notamment les décimales du montant).

Toutefois, au bout de 5 essais, votre carte sera bloquée. Si c'est votre cas, vous pouvez remettre à jour votre carte au guichet d'une agence ou par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Si vous avez accès à Easy Banking App, veuillez les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont https://fr.community.bnpparibasfortis.be/online-banking-16/appelez-un-expert-de-l-easy-banking-centre-depuis-votre-app-easy-banking-817 .

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir