Résolu

refus de mot de passe


Bonjour,

Je viens d’acquérir ma carte, il faut aller sur gérer ma carte puis sur créer mon compte. Mail il n’accepte pas mon mot de passe. Comment dois-je faire pour que mon mot de passe soit accepté?

Merci

 

icon

Meilleure réponse par Elodie 2 novembre 2019, 13:42

Bonjour alissiabouchon,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Veillez à bien choisir un mot de passe en minimum 8 caractères et maximum 16 caractères qui contient une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial (uniquement < > @ # et *)
 

Pour vous assurer de l'insertion des bonnes données, vous pouvez écrire le mot de passe sur un document texte, puis faire un copier/coller pour l'inscrire dans les cases.

 

Bien à vous,

Elodie
 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour alissiabouchon,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Veillez à bien choisir un mot de passe en minimum 8 caractères et maximum 16 caractères qui contient une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial (uniquement < > @ # et *)
 

Pour vous assurer de l'insertion des bonnes données, vous pouvez écrire le mot de passe sur un document texte, puis faire un copier/coller pour l'inscrire dans les cases.

 

Bien à vous,

Elodie
 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir