Résolu

Rechargement prepaid délai

Bonjour,

Combien de temps faut il afin qu'un rechargement sur la prepaid soit effectif ( que le montant soit utilisable) ?

À deux reprises mes commandes ont été annulées par solde insuffisant alors que j'avais rechargé ma prepaid. Ya- il un délai nécessaire à la disponibilité de l'argent ?

D'avance merci pour vos réponses !
icon

Meilleure réponse par Marine 5 décembre 2017, 10:09

Bonjour Mounia,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community ! 😊
Merci @Gothier pour son aide 🤓

L’approvisionnement de la carte Prepaid est gratuit. Vous avez trois possibilités pour recharger votre carte :
- Par virement bancaire sur le numéro de compte BE50 0016 9843 3018 avec en communication libre votre numéro de client et les 5 derniers chiffres de la carte. Le virement ne peut se faire que depuis un numéro de compte belge (BNPPF ou autre banque). Si le virement est effectué avant 18h, la carte sera créditée un jour ouvrable plus tard, si le virement a été introduit après 18h, le rechargement sera fait après 2 jours ouvrables. Notez qu’il n’y a pas de rechargement possible pendant le week-end.

- Vous pouvez également recharger votre carte via votre compte client sur notre site web
L’argent est disponible immédiatement.

- Vous avez également l’application Easy Prepaid où le rechargement est également immédiat.

Si vous rencontrez un souci avec le rechargement de votre carte, nous vous invitons à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin que nous puissions vérifier cela avec le service helpdesk Prepaid.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Belle journée,

Marine
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
bonjour @Mounia,
En principe le chargement rapide via carte et lecteur de carte est instantané mais je conseille toujours d'attendre quelques minutes . Le chargement par virement est lui plus lent .
Vous pouvez facilement consulter votre solde via le site dédié ou via l'app: App store ou Google Play Store.

Gothier
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Mounia,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community ! 😊
Merci @Gothier pour son aide 🤓

L’approvisionnement de la carte Prepaid est gratuit. Vous avez trois possibilités pour recharger votre carte :
- Par virement bancaire sur le numéro de compte BE50 0016 9843 3018 avec en communication libre votre numéro de client et les 5 derniers chiffres de la carte. Le virement ne peut se faire que depuis un numéro de compte belge (BNPPF ou autre banque). Si le virement est effectué avant 18h, la carte sera créditée un jour ouvrable plus tard, si le virement a été introduit après 18h, le rechargement sera fait après 2 jours ouvrables. Notez qu’il n’y a pas de rechargement possible pendant le week-end.

- Vous pouvez également recharger votre carte via votre compte client sur notre site web
L’argent est disponible immédiatement.

- Vous avez également l’application Easy Prepaid où le rechargement est également immédiat.

Si vous rencontrez un souci avec le rechargement de votre carte, nous vous invitons à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin que nous puissions vérifier cela avec le service helpdesk Prepaid.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Belle journée,

Marine
Re,

Je vous remercie de votre réponse. J'avais réalisé mon rechargement via l'application et à 2 reprises les paiements n'ont pas été pris en compte pour solde insuffisant. Je ne comprends pas, je vais donc réessayer.

Un grand merci et une bonne journée,

Mounia

Réagir