le 16 septembre 2019 , en voulant regarder mon solde et l'état de mes dépenses sur le site Buyway/BNP j'ai observé un "rechargement négatif" de 23,8 € ( donc - 23.8 € ).
je suis passé à un solde de 0 € ( c'est ce qui m'a intrigué car je ne comprenais pas ce que j'avais acheté qui aurait coûté exactement ce que j'avais sur mon compte)
Bref, d'habitude un rechargement est positif .... mais à quoi est dû un rechargement négatif ?
un vol ? via la carte et sa possibilité de payer par contact ?
Merci pour votre aide.
( BNP et BUY WAY me disent chacun de m'adresser à l'autre donc ce n'est pas simple )
Meilleure réponse par CharlineD
Bienvenue sur la Community

Si le montant débité de votre carte prepaid correspond au cent près au solde restant dessus, c'est que celle-ci a été clôturée ou que vous avez demandé un transfert exceptionnel vers votre compte à vue.
Si je comprends bien, vous n'avez rien demandé donc il faudrait vérifier pourquoi cette carte aurait été annulée.
Vous n'avez reçu aucun courrier ou appel récemment concernant votre carte ou votre compte à vue?
Pour pouvoir vous renseigner, il faudrait avoir accès à votre dossier. Or, via la Community, je n'y ai pas accès justement

Je vous conseille de contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre au 02 433 41 84, qui est la ligne dédiée aux questions prepaid. Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée!
CharlineD