Résolu

reception carte de bebit


Bonsoir, j’ai téléphoné à card stop aujourd’hui afin de bloquer ma carte de banque Fortis,que j’ai perdue.Celle ci est bloquée ,et l’on m’a dit que ma nouvelle carte s’enverrait automatiquement.Est ce que je la recevrai chez moi?est ce que je dois vous donner des informations supplémentaires pour que vous puissiez me l’envoyer? Quand vais je la recevoir? Est ce gratuit?merci d’avance pour votre réponse, belle soiree

Aurore Annoye

icon

Meilleure réponse par Marine 4 May 2020, 14:51

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Aurore008 

Bienvenue sur la Community ! 

Une carte de débit n’est pas remplacée automatiquement suite au blocage effectué via CardStop. 

Je vous invite à nous joindre au 02 762 20 00 afin que nous puissions la remplacer.

Nous sommes accessibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Belle journée à vous, 

 

Marine

Réagir