Résolu

Quid de remboursement sur une carte VISA dans le cas d'un ancien client

Bonjour,

Je ne suis plus client BNP depuis quelques mois et j'ai clôturé mes différents comptes et cartes VISA. Je dispose toujours cependant d'épargne pension.

Je viens d'obtenir, pour un achat effectué sur Amazon via Internet, un remboursement de l'article en question qui était défectueux et sous garantie.

Seulement Amazon m'affirme avoir effectué le remboursement sur la carte VISA avec laquelle le paiement a été effectué. Malheureusement, je ne dispose plus de cette carte (clôturée comme expliqué ci-dessus) et je me retrouve donc dans une drôle de situation. Le remboursement semble bien avoir été initié car j'ai reçu une notification Zoomit (inutile d'ailleurs car je n'ai plus d'accès EasyBanking).

D'après Amazon, BNP devrait me contacter afin de me rembourser via chèque.

Pouvez-vous me dire si cela est correct? Que puis-je faire?

Cordialement,

maloleve
icon

Meilleure réponse par Marine 13 septembre 2017, 15:02

Bonjour Maloleve,

Bienvenue sur la Community ! 😃

Si le remboursement a été effectué sur votre carte de crédit et que celle-ci a été clôturée, nous vous conseillons de contacter Bank Card Company (société qui délivre les cartes de crédit) au 02 205 85 85. Ils sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 18h.

Belle journée et à très bientôt
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Maloleve,

Bienvenue sur la Community ! 😃

Si le remboursement a été effectué sur votre carte de crédit et que celle-ci a été clôturée, nous vous conseillons de contacter Bank Card Company (société qui délivre les cartes de crédit) au 02 205 85 85. Ils sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 18h.

Belle journée et à très bientôt

Réagir