question


Je n'ai pas reçu de code initial pour activer ma carte et au téléphone sa répond pas 

 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Bouk24 

Bienvenue sur la Community ! 

Si vous avez fait la demande par téléphone, vous avez peut-être reçu un SMS reprenant le code d’activation. Si cela a été fait en agence, vous auriez dû recevoir un papier dans lequel il est indiqué.

Pour activer une carte sans le code d'activation, vous pouvez :

  • Contacter le 02 433 43 32 avec le code Easy Banking Phone ; Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web (si vous possédez une autre carte fonctionnelle).
  • Nous contacter via Easy Banking App (si l'application est accessible) en cliquant sur l'onglet “Contactez-nous”, une fois connecté à l'application. 

Nous recevons de nombreux appels ces derniers temps. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à nous contacter pendant les heures plus creuses,  à savoir, de 7h à 9h et de 20h à 22h. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir