Résolu

Que se passe-t-il après avoir signalé un incident technique


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Ce jour, le distributeur BNP a avalé un billet que je souhaitais déposer sur mon compte. En effet, celui-ci ayant été légèrement plié, le distributeur m’a demandé de le reprendre mais je ne l’ai pas fait à temps. Donc le billet a été avalé.

 

J’ai signalé l’incident à un collaborateur de l’agence qui a pris note des informations.

 

Que va t’il se passer désormais et en combien de temps je peux espérer être crédité des billets avalés?

 

Merci!

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 10 October 2022, 15:25

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour  @kopide4608 ,

Merci pour votre message sur notre Community.

La machine va être vidée et comptabilisée suivant l’organisation de l’agence.
Votre billet déchiré sera vérifié.

Notre service comptabilité créditera votre compte du montant du billet après cette vérification.

Le délai est de minimum deux semaines.

Bien à vous.

Catherine CH

 

Niveau d'utilisateur 2

Pour info, signalé vendredi passé, sous déjà crédités sur mon compte ce jour.

 

Soit 3 jours ouvrables seulement pour régler l’incident!

 

Bonne journée :)

 

 

Réagir