Résolu

problèmes paiement en ligne sans lecteur


Bonjour, depuis plus d'un mois, je rencontre des problèmes de paiement en ligne. Auparavant j'arrivais à payer sans avoir besoin du lecteur, j'entrais simplement mon code. Je ne sais pas non plus payer via QR code. Sur l'application, quand je vais dans mes comptes-mes cartes, je sélectionne ma carte bancaire et là toutes les bulles sont bloquées je ne sais rien sélectionner. J ai appelé vos services, mon banquier, eu contact avec les experts mais rien n y fait!

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 22 April 2022, 14:14

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Melpan 

Merci pour votre message.

Dans un premier temps, vous allez devoir supprimer et créer un nouveau profil sur votre Easy Banking App.

Et pour ce faire :

  • Ouvrez l’application mais ne vous connectez pas.
  • Cliquez tout en haut à droite sur les 3 points.
  • Choisissez  ”Données du profil ” et supprimez votre profil.

Deuxièmement, vous allez devoir créer un nouveau profil ( introduire numéro de carte + numéro de client ). 

Pour finir, vous allez être amené à suivre la procédure de la signature eléctronique avec votre lecteur de carte.

Si même après avoir suivi ses différentes étapes le problème persite, nous invitons à joindre notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00 du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/nouveau-ici-presentez-vous-137

Bien à vous,

Vaneza



 

J'ai effectué les démarches, mais cela ne fonctionne toujours pas. J ai déjà appelé plusieurs fois, personnes ne sait m'aider car personnes ne comprends pourquoi cela ne fonctionne pas. J ai reçu une nouvelle carte bancaire. Rien ne fonctionne...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Melpan,

 

Nous allons demander à ce qu’un expert vous recontacte dans le courant de la semaine prochaine afin que vous puissiez lui expliquer avec plus de détails la situation que vous rencontrez.

 

Je vais vous envoyer un message privé afin d’obtenir certaines informations qui ne peuvent être communiquées sur cette page.

 

Bien à vous,
Mélanie

Réagir