Résolu

probleme visa debit


Bonjour pourriez-vous me dire quand sera régler mon problème de visa débit svp car pour le moment y a plus rien qui bouge svp

icon

Meilleure réponse par Antonio 12 August 2021, 15:35

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Chefbibi2000,

 

Quel est votre problème ?

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour depuis que j ai cette carte y a pas mal de souci c est 3 fois que j ai eu carte refusé et le montant étais quand même ds réservé et c est très ennuyant le problème est résolu de ma demande le montant était refusé et était quand même ds réservé mais j ai vu aujourd’hui que cela est résolu ne dois je pas avoir une nouvelle carte qui n est pas visa débit ???

Niveau d'utilisateur 5

Re @Chefbibi2000,

 

Nos cartes sont Visa Debit. Il n’est pas possible de revenir sur une carte Bancontact/Maestro.

 

Nhésitez pas à revenir vers nous si vous constatez des petits problèmes.

 

Antonio

Comme tout le monde…..

 

hier impossible de payer VISA en ligne sur l’appli OUI.SNCF.   Je rentre le numéro de ma visa débit, date d’expiration et cryptogramme, il demande authentification par digipass et la carte est refusée !!!!!

 

aujourd’hui, nouvel essai avec un paiement bancontact sur le site piècesauto24.Be. Numéro de carte invalide !!!!!!

 

j’ai dû donc utiliser mes vrais cartes visa debit d’autres banques pour effectuer les opérations sans soucis!!!

 

NO COMMENT….et on fait quoi maintenant ? Vous avez comme solution ?

 

Réagir