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Problème technique : Site et application Hello Prepaid


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Hello la Community,

Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, nous rencontrons actuellement un incident technique avec le site et l'application Hello Prepaid.

Plusieurs clients recoivent le message "Erreur technique", quand ils essayent d'y accéder. Pour le moment, cet incident est en cours d'investigation.

En attendant, nous vous conseillons d'utiliser la plateforme BNP Paribas Fortis Prepaid Card .

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et revenons vers vous dès que nous avons des nouvelles.

Une belle journée,

Géraldine03

9 réactions

Bonjour, cest sa que je n'ai toujours pas reçu mon versement sur ma prepaid mes que sa cest décompté de mon compte.
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Bonjour @Cedric Minet,

Je vous ai répondu sur ce topic.

Une belle journée ☀️

Géraldine03
Bonjour,

BNP Paribas Fortis Prepaid carte ne marche pas non plus , impossible de recharger ma carte

Bonne journée

Christophe.
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Your support ID is: ........................................

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voila ce que j ai en essayant
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Cedric Minet & @Dhondt christophe,

Le problème décrit par Géraldine ne correspond pas à celui que vous rencontrez avec les rechargements.

  1. Depuis la semaine passée, la plate-forme prepaid Hello Bank rencontre des disfonctionnements et les clients n'arrivent pas du tout à se connecter à leur user account. La solution temporaire est d'utiliser la plate-forme prepaid de BNP Paribas Fortis 😉
  2. Depuis ce week-end, il y a effectivement eu des problèmes de rechargements instantanés pour les cartes prepaid. Cet incident est à présent résolu et l'argent sera versé sur les cartes dans les prochains jours, rassurez-vous.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Bonne journée à tous 🙂

CharlineD
Merci beaucoup
Merci pour ces éclaircissements

Christophe

Bonjour, je suis Mohamed Nouna 

J'ai été en voyage et j'avais toujours accès à bnp Paribas lorsque je suis revenue donc hier on m'a dit que pour des raisons de sécurité le code d'accès à été bloqué,j'essaye de changer la seule réponse c'est "erreur,un problème technique momentanément,veuillez réessayer plus tard " plusieurs fois donc j'ai supprimer le profil et la j'essaye de me reconnecter mais j'ai toujours la même réponse "problème technique veuillez réessayer plus tard..." pouvez-vous m'aider svp 

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Bonjour @Mohamed Nouna5,

 

Pourriez-vous essayer de désinstaller votre application, éteindre le téléphone, le rallumer et enfin réinstaller l’application ?

Ceci devrait réinitialiser votre connexion.

 

Si ça ne fonctionnait toujours pas, nous vous invitons à prendre contact avec notre helpdesk au 02/433.40.91.

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

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