FOCUS

Problème technique : Site et application Hello Prepaid


Niveau d'utilisateur 5
Hello la Community,

Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, nous rencontrons actuellement un incident technique avec le site et l'application Hello Prepaid.

Plusieurs clients recoivent le message "Erreur technique", quand ils essayent d'y accéder. Pour le moment, cet incident est en cours d'investigation.

En attendant, nous vous conseillons d'utiliser la plateforme BNP Paribas Fortis Prepaid Card .

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et revenons vers vous dès que nous avons des nouvelles.

Une belle journée,

Géraldine03

7 réactions

Bonjour, cest sa que je n'ai toujours pas reçu mon versement sur ma prepaid mes que sa cest décompté de mon compte.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Cedric Minet,

Je vous ai répondu sur ce topic.

Une belle journée ☀

Géraldine03
Bonjour,

BNP Paribas Fortis Prepaid carte ne marche pas non plus , impossible de recharger ma carte

Bonne journée

Christophe.
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: ........................................

[Go Back]

voila ce que j ai en essayant
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Cedric Minet & @Dhondt christophe,

Le problème décrit par Géraldine ne correspond pas à celui que vous rencontrez avec les rechargements.

  1. Depuis la semaine passée, la plate-forme prepaid Hello Bank rencontre des disfonctionnements et les clients n'arrivent pas du tout à se connecter à leur user account. La solution temporaire est d'utiliser la plate-forme prepaid de BNP Paribas Fortis 😉
  2. Depuis ce week-end, il y a effectivement eu des problèmes de rechargements instantanés pour les cartes prepaid. Cet incident est à présent résolu et l'argent sera versé sur les cartes dans les prochains jours, rassurez-vous.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Bonne journée à tous 🙂

CharlineD
Merci beaucoup
Merci pour ces éclaircissements

Christophe

Réagir