Résolu

Problème technique à la clôture de comptes Hello


  • Anonymous
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Bonjour bonjour,

 

Je vous contacte afin de signaler un problème technique rencontré (il y a déjà un certain temps) lorsque je procédais à la clôture de deux comptes bancaires Hello…

 

Je me pose la question de savoir si ces deux comptes sont effectivement clôturés car bien qu’ils ne soient plus du tout visibles sur toutes les plateformes, les cartes de débit respectives à chacun de ces comptes n’ont pas été clôturées mais seulement bloquées.

 

Du fait de ce statut de carte bloquée, ces cartes restent visibles sur le site et sur l’application…

 

Puis-je envoyer un message privé à un modérateur pour régler le problème ?

 

Bien cordialement,

 

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Meilleure réponse par Antonio 12 August 2021, 13:35

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Bonjour @Mathieu332,

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via notre Community.

 

Je vous invite à joindre notre Hello Team au 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Mes collègues pourront vous apporter une solution.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

C’est bien noté !

 

Merci beaucoup @Antonio :wink:

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