Résolu

problème prepaid card


Bonjour ,
j’ai commandé un article sur internet (Rakuten), le site m’indique que le payement n’a pas pu être effectué, cependant le payments à bien été débiter de mon compte prepaid et est en attente ?
icon

Meilleure réponse par Marie B 24 août 2019, 15:39

Bonjour Victor,

Bienvenue sur la Community !

Lorsqu'un montant est en attente sur votre carte Prepaid, il est nécessaire de prendre contact avec le site marchand afin de leur demander de refuser la transaction puisque le paiement n'a pas pu s'effectuer correctement.

Passé un délai de 30 jours, le montant en attente s'annule automatiquement et la somme est donc restituée sur votre carte Prepaid 😉

Bonne journée.

Marie B.

PS : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter via ce lien.
Afficher l'original

1 réaction

Bonjour Victor,

Bienvenue sur la Community !

Lorsqu'un montant est en attente sur votre carte Prepaid, il est nécessaire de prendre contact avec le site marchand afin de leur demander de refuser la transaction puisque le paiement n'a pas pu s'effectuer correctement.

Passé un délai de 30 jours, le montant en attente s'annule automatiquement et la somme est donc restituée sur votre carte Prepaid 😉

Bonne journée.

Marie B.

PS : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter via ce lien.

Réagir