Résolu

Problème de remboursement carte Visa


.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 16 July 2020, 12:40

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @YasinV,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Quelle est votre demande ?

Concernant les remboursements sur les cartes de crédit, vous retrouverez toutes les informations ici.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Bonjour @RaphaelV,

 

J’avais décidé de retirer ma question mais le problème n’est toujours pas résolu donc me revoici.

 

Voici la situation:

J’avais commandé un article le 11 avril 2020 en ligne à 507,85 EUR avec une carte Visa classique (se terminant avec 3629) mais l’objet n’est jamais arrivé après deux mois d’attente et le vendeur m’a remboursé sur la même carte Visa classique.

 

La carte Visa classique en question a été désactivée automatiquement par WorldLine (pour une autre raison) entre le moment de l’achat et le remboursement. Donc cette somme a été versée sur la mauvaise carte.

 

Le problème:

J’ai été plusieurs fois en contact avec vos collègues au téléphone pendant des heures et l’un d’entre eux a pu finalement m’aider en versant le montant sur mon compte à vue.

Mais ce remboursement ne comprend que 339,70 EUR (reçu le 23 juillet 2020) à la place de la totalité mentionnée plus haut.

 

Je tiens à préciser que j’ai aussi contacté WorldLine (MaCarte.be) mais ils m’ont confirmé que ce genre de problème est réglé par ma banque directement.

 

Pouvez-vous m’aider ?

 

Merci d’avance,

Yasin

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @YasinV ,

 

Afin de demander le reversement sur votre compte d’un remboursement, je vous invite à remplir ce formulaire. Vous aurez également une zone libre de commentaire pour apporter toutes les précisions sur votre situation.

 

Si besoin, n’hésitez pas à utiliser vos anciens relevés de dépenses pour remplir le formulaire. 

 

Bien à vous,

Elodie

@Elodie 

 

J’ai déjà essayé de remplir ce formulaire mais ça n’a rien donné.

 

De plus je n’ai plus les informations de mon ancienne carte Visa classique (juste les 4 derniers chiffres).

 

Une autre idée ?

Niveau d'utilisateur 6

Pardon @YasinV,

J’avais mal lu votre précédent message, et je vois qu’un collaborateur de l’Easy Banking Centre a rempli ce formulaire pour vous.

Si vous n’avez pas reçu la totalité de la somme attendue, cela signifie que des dépenses effectuées sur la période en question ont été déduites de ce remboursement (remboursant alors vos factures du mois).

Vous pouvez consulter vos anciens relevés via Zoomit. Le montant restant en positif après la déduction des dépenses sera bien visible sur votre relevé.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir