Résolu

Problème de clé digitale


j'ai eu récemment un problème avec l'autorisation par la BNP

de transactions carte VISA faites sur le web.

 

-- Après plusieurs échecs j'ai vérifiés sur l'application de mon

téléphone portable que le clé digital soit bien activée.

Elle l'était bien (pavé vert), mais ça ne marchait toujours pas!

 

-- Il a fallu que je la 'désactive' puis la 'réactive'

(en passant: sans que j'entre les chiffres envoyés par SMS!)

la dite clé

 

Puis ça a enfin marché (après m'avoir coûté plus d'une heure!)

L'application s'était (une fois de plus) gaufré

 

D'où la question:

Existe-t-il un moyen des tester cette fameuse clé digitale AVANT

de demander une authentification

(plutôt que d'avoir a recommencer la transaction x fois)?

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 22 June 2021, 16:04

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @phbopp,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

BNP Paribas Fortis ne travaille pas avec un système de clé digitale.

Je suppose donc que vous êtes client de BNP Paribas France.

 

Je vous invite à contacter le service client de nos homologues français :relaxed:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

 merci

 c’est fait, on attend ……………

 

cordialement

 

Philippe Bopp

Réagir