Résolu

Problème création user account prepaid

Bonjour, 

Urgent ! Je ne parviens pas à m’inscrire sur l’application, j’en ai d’ailleurs essayé plusieurs mais toujours le même problème. On m’indique que les données introduites ne correspondent pas. Je n’avais pas de compte user prepaid avant c’est la première fois . 

J’aimerais pouvoir recharger ma carte de crédit pour faire des achats, y a t il une autre alternative ? 

Merci 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 6 janvier 2020, 14:36

La somme dépensée au cours du mois précédent est débitée automatiquement sur votre compte à vue le 10 du mois qui suit (le 13 pour les MasterCard).

C’est donc l’ensemble des dépenses qui est prélevée en une fois et non une dépense à la fois.

Vous recevez bien sûr un avis de dépenses dans votre espace Zoomit en début de mois pour vous notifier quel sera le montant débité.

Belle journée.

Coralie

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Najoua,

Soyez la bienvenue sur la Community :hand_splayed:

Est-ce-que vous avez bien créé votre User Account au préalable?

Si ce n’est pas fait, je vous invite à effectuer cette demarche via ce lien :nerd:

Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me communiquer le message d’erreur précis que vous obtenez? N’hésitez pas à joindre une capture d’écran :wink:

D’avance merci pour votre retour!

Belle journée.

Coralie

Bonjour, 

En fait je suis un peu perdue je ne comprends. Est ce qu’une carte visa et une carte prepaid c’est le même principe ? Car moi il s’agit d’une carte visa que j’ai. Mais je ne sais pas si ça fonctionne comme les cartes prepaid. Pourriez-vous m’éclairer svp ? 
merci ! 
Najoua 

Niveau d'utilisateur 4

Merci pour votre retour @Najoua, j’y vois plus clair à présent :nerd:

Non, les cartes Visa et la carte Prepaid ne se gèrent pas de la même manière.

Vous ne devez créer un espace client qu’avec les Prepaid, vous pouvez donc oublier cette partie des démarches vu que vous avez une Visa!

Pour visualiser les détails de votre carte  de crédit (transactions en cours, solde disponible, etc), rendez-vous dans l'onglet "Cartes" votre app ou votre Easy Banking Web.

Notez également que vous ne pouvez pas recharger votre carte Visa, elle possède une limite de dépenses mensuelles que vous avez défini avec votre conseiller lors de la commande de la carte.

J’espère que ces explications répondent à votre demande :relaxed:

Belle journée!

Coralie

Ah ok j’y vois plus clair maintenant merci !

L’argent est pris automatiquement de ma carte de débit ? 

Niveau d'utilisateur 4

La somme dépensée au cours du mois précédent est débitée automatiquement sur votre compte à vue le 10 du mois qui suit (le 13 pour les MasterCard).

C’est donc l’ensemble des dépenses qui est prélevée en une fois et non une dépense à la fois.

Vous recevez bien sûr un avis de dépenses dans votre espace Zoomit en début de mois pour vous notifier quel sera le montant débité.

Belle journée.

Coralie

Bonjour, 

Je n'arrive pas à crée de compte pour recharger ma prepaid. 

Tenret

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Tenret,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Il semblerait qu’un problème temporaire ait touché l’User Account Prepaid. Est-ce que tout fonctionne désormais ? Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, vous pouvez vous présenter ici.

Bonjour,

Comme les commentaires précédents, je n’arrive moi non plus à créer mon compte!!

Pour quelles raisons??

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Justine2511 

Merci pour votre message.

Malheureusement, nous ne pourrons pas vérifier ce qui se passe via ce canal. 

Je vous invite donc à nous joindre au 02 762 20 00 via le bouton “contactez-nous” sur Easy Banking App. Nous pourrons ainsi analyser avec vous ce qui bloque. 

Nous sommes accessibles du lundi au vendredi de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h. 

Bien à vous, 

Marine

Réagir