Résolu

Problème Cash Déposit


Bonjour,

 

Ce matin, mon épouse à voulu déposer une somme sur son compte à l’agence de Saint-Georges sur meuse.

Malheureusement, un problème technique à empêché le dépôt mais les billets sont restés dans la machine ainsi que sa carte.

Immédiatement elle a contacter BNP pour bloquer sa carte et en avoir une nouvelle. 

Elle est retourné à l’agence à l’ouverture de celle-ci afin de leur faire part de la situation.

Ils ont pris acte et créé un dossier.

Avez-vous déjà eu ce genre de mésaventure? 

Combien de temps pour récupérer son argent?

 
icon

Meilleure réponse par Antonio 22 July 2022, 12:57

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Cédric S'Jongers,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Nos machines peuvent quelques fois avoir des soucis techniques. J’en suis désolé.

 

La procédure de contrôle suite à l’incident peut prendre quelques jours ouvrables. 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Combien de temps ?

Niveau d'utilisateur 5

Re @Cédric S'Jongers,

 

Je n’ai pas un délai moyen à vous donner. 

 

Mes collègues traiteront votre incident la plus rapidement possible.

 

Bon week-end,

 

Antonio

Problème résolu grâce à Mr Bernkens de l’agence de Saint-Georges sur Meuse qui a rapidement fait le nécessaire et nous avons récupéré notre argent.

une mention particulière pour lui.

 

 

Réagir