Résolu

Probleme avec un remboursement prepaid carte


Suite à l’annulation d’une commande sur un site Internet d’un magasin.

on m’a indiqué que mon paiement du 19/05/20 fut remboursé ce  29/05/20.

Je ne vois plus ce montant dans la liste des attentes mais non plus dans mes activité.

Ou est donc passé cette sommes ? 

 

J’ai donc contacté le service client du site en question, mais l’on m’y a indiqué que l’argent avait déjà été libéré, et que le souci était probablement lié à ma banque.


Bien à vous,

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 2 June 2020, 11:49

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Foxik007,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community.

 

Si le montant vous a été remboursé ce 29/05, il devrait réapparaître sur votre carte dans les prochains jours (le temps de la transaction).

Le fait que vous ne voyiez plus la transaction “en attente” signifie bien que le marchand a entrepris une action sur le montant payé.

 

Nous vous invitons simplement à patienter.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir