Problème avec la Visa Débit.


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, 

en janvier 2022, j’ai souscrit un abonnement mensuel de 25€ chez Nespresso Belgique pour du café avec ma Visa Débit Hello Bank.

La 1ère mensualité est passée correctement le 14 janvier.

Depuis, celle de février n’a pu être prélevée en date du 14 février, ni celle en du 14 mars alors que le solde du compte à vue Hello Bank lié  était suffisant  à chacune des 2 dates .

Mon compte Nespresso a été bloqué.

J’ai contacté leur support qui m’a indiqué : “Nous essayons de forcer le paiement avec cette carte Visa Débit nous avons un message d'erreur”, apparemment récurrent avec les Visa Débit de BNPPF.

J’ai donné un autre numéro de carte, en l’occurrence, une MasterCard Débit de Belfius, et là les 2 prélèvements sont passés sans problème.

Bien à vous.

 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,  merci pour votre retour, je ne pense pas avoir été insultant ou désagréable en  insistant sur un problème de longue durée, qui n’en est qu’un parmi d’autres. 

Si vous ne souhaitez pas que l’on écrive en gras, italique ou souligné, il suffit de désactiver l’éditeur ;-)

Si ce genre de remarques ne peut se faire ici, autant s’adresser  directement au “Complaints Management “directement.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @adrapier,

 

Je me souviens de note discussion relative à cet incident.

 

Je viens de relancer le service concerné. Je reviendrai vers vous.

 

Toutefois, j’attire votre attention sur la forme de votre réaction. Il est inutile d’écrire en gras, MAJUSCULE, souligné.  Comme à notre habitude, votre réaction sera lue, traitée et une réponse vous sera donnée par un modérateur.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Antonio  avez-vous des nouvelles ? 

PLUS DE 4 MOIS SANS REPONSES ET SANS SOLUTION !

Je ne peux toujours pas payer chez Nespresso. Et ma mère a le même problème avec sa Visa Débit de chez Hello Bank refusée chez Sud Presse pour son abonnement. Aucun problème avec la Visa Gold d’une autre banque.

C’est bien beau de vanter les mérites de cette nouvelle carte qui allait révolutionner tout, mais dans l’absolu pour l’instant c’est plus de problème qu’autre chose.

MERCI DE NOUS FOURNIR DU FEED-BACK ET DES SOLUTIONS ET PAS DANS X MOIS !!!!!

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @adrapier,

 

Je prends bonne note de votre réaction. Je vais m’informer.

 

Toutefois,  le message du support risque d’être insuffisant.  Quel message d’erreur ? Un message d’erreur dans leur programme ? Bancontact ? Visa ? 

 

Je vous reviens dès que possible.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 

Réagir