Résolu

Problème avec la commande de la carte Visa


Bonjour,

Au vu de la fin de la carte Prepaid Hello Banque (quel dommage!), j’ai passé une commande via le site pour une carte Visa Classique. J’ai bien reçu une confirmation de la commande, mais plusieurs semaines plus tard, je reçois un courrier, signalant qu’elle est annulée car vous n’avez pas reçu un exemplaire signé de cette commande. Le truc, c’est que je n’ai jamais rien reçu à signer.

J’essaye de joindre un de vos collaborateurs depuis une semaine, sans succès.

Peux-t-on m’envoyer ce fameux formulaire à signer ? J’aimerais repasser une commande, mais dans “Mes cartes”, la carte Visa s’y trouve toujours.

Merci pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par Gothier 22 September 2020, 10:55

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

bonjour LindsayD.,

D’après moi , il est plus simple de contacter l’Easybanking center (évitez les heures de bureau , accessible jusqu’à 22h) concernant le suivis de votre demande . 

Si vous utilisez l’app: cliquez sur l’icone “contactez-nous” > cliquez sur le telephone “Appelez-nous” et choisissez ‘ Comptes et cartes’ . De cette maniere vous serrez automatiquement authentifiée.

 

Si vous n’utilisez pas l’app , il vous faudra un code phonebanking ( info ICI ) et appeler le 02/762 20 00. 

 

Un collabortateur pourra regarder avec vous l’etat de votre commande et vous aider à la finaliser 

 

Gothier

Merci, j’essayerais à nouveau dans ce cas.

Bonne journée.

Réagir