Résolu

Problème avec Apple Pay sur Mac Book Pro



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38 réactions

Bonjour @Mélanie.B,

Voici une capture d’écran, je reçois le message “Verification Not Available” après avoir choisi la méthode de vérification par SMS…

Bien à vous

Steve

Niveau d'utilisateur 3

Ah, je devine sur la capture d’écran que @Gonzomaster a une Visa Gold. Je le redis : c’est dommage qu’elle ne soit plus proposée, notamment dans le Premium Pack...

Niveau d'utilisateur 3

@Gonzomaster,

 

Il semblerait que ça soit la méthode de vérification qui pose actuellement problème.

 

Le problème a été remonté et est donc en cours d’investigation.

 

Pourriez-vous réessayer en sélectionnant un autre mode de vérification que celui par SMS ?

 

Toutes nos excuses pour ce nouveau désagrément.

 

@Catherine85,

 

Comme déjà mentionné dans un autre post, il est toujours possible de commander une carte de crédit Visa Gold.

 

Nous n’en faisons simplement plus la promotion.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Niveau d'utilisateur 3

@Gonzomaster,

 

Il semblerait que ça soit la méthode de vérification qui pose actuellement problème.

 

Le problème a été remonté et est donc en cours d’investigation.

 

Pourriez-vous réessayer en sélectionnant un autre mode de vérification que celui par SMS ?

 

Toutes nos excuses pour ce nouveau désagrément.

 

@Catherine85,

 

Comme déjà mentionné dans un autre post, il est toujours possible de commander une carte de crédit Visa Gold.

 

Nous n’en faisons simplement plus la promotion.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Bonjour @Mélanie.B 

En effet, cela a déjà été mentionné dans un autre post. Et il est toujours aussi difficile d’avoir une information ferme, fiable et vérifiée à ce sujet. Un  peu comme l’objet initial de ce post...

En ce qui concerne la Visa Gold, j’ai posé la question à mon conseiller, en agence. Il m’a certifié qu’elle n’était plus disponible.

Par ailleurs, elle est toujours mentionnée dans les tarifs, mais si la demande peut toujours en être faite, est-elle comprise dans le Premium Pack (qui permet d’obtenir deux cartes gold) ou fait-elle l’objet de frais hors pack ? Rien n’est précis à ce sujet et les informations varient d’un interlocuteur à l’autre. Pour une société qui fonctionne avec autant de procédures, c’est assez interpellant...

Bref, je dois de toute manière téléphoner à vos services bientôt, j’en profiterai pour en faire la demande. Et je ne manquerai pas de vous informer de ce qui m’aura été répondu…

Catherine

Niveau d'utilisateur 2
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Nous sommes près d’un mois  plus tard, il est toujours impossible de valider ces cartes !!!!!

J’ai tenté d’appeler le Helpdesk Mobile Payments , j’ai attendu plus de 20 minute avant de raccrocher sans avoir eu personne !

ON SE MOQUE DE QUI????

Votre service est EXECRABLE

MERCI DE FOURNIR UNE SOLUTION !!!!

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Catherine85,

 

Je suis étonnée de lire que même votre agence n’est pas informée qu’il est toujours possible de commander une carte Visa Gold.

 

Certes, cette carte n’est pas proposée directement dans nos programmes mais il est possible de cocher l’onglet “Autres cartes” pour ensuite sélectionner la carte Visa Gold.

 

Avec le Premium Pack, vous avez droit à deux cartes de crédit gratuites au choix entre la Gold et la Classic.


Ces deux cartes doivent cependant être liées au compte principal (compte prélevé des frais mensuels).

 

Nous allons à nouveau faire remonter l’information sur la possibilité de commander une carte Visa Gold en espérant que cette fois le message soit transmis à tous nos collaborateurs.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @adrapier

 

Comme mentionné fin de la semaine dernière, l’incident a pourtant été solutionné.

 

Quel mode de validation utilisez-vous ? 

 

Nous rencontrons actuellement des soucis pour la validation par SMS. Si c’est ce mode de validation que vous avez tenté d’utiliser, nous vous invitons à en essayer un autre.

 

Bien à vous, 
Mélanie

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

J’ai 2 modes de validation disponible, un par SMS et un par appel. Le SMS ne répond pas et le téléphone j’ai raccroché après 20 minutes d’attente sans réponse...

Niveau d'utilisateur 3

@adrapier,

Quand le problème de validation par SMS sera résolu, nous ne manquerons pas de vous avertir.
Malheureusement, je n’ai pas d’autres solutions à vous proposer que d’opter pour la validation par téléphone.

Je vais relancer nos équipes pour qu’une solution soit apportée le plus rapidement possible.

Encore toutes nos excuses pour tous ces désagréments et j’espère que vous parviendrez à joindre rapidement quelqu’un pour que votre carte puisse enfin être liée à Apple Pay.

Bien à vous,

Mélanie

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Catherine85,

 

Je suis étonnée de lire que même votre agence n’est pas informée qu’il est toujours possible de commander une carte Visa Gold.

 

Certes, cette carte n’est pas proposée directement dans nos programmes mais il est possible de cocher l’onglet “Autres cartes” pour ensuite sélectionner la carte Visa Gold.

 

Avec le Premium Pack, vous avez droit à deux cartes de crédit gratuites au choix entre la Gold et la Classic.


Ces deux cartes doivent cependant être liées au compte principal (compte prélevé des frais mensuels).

 

Nous allons à nouveau faire remonter l’information sur la possibilité de commander une carte Visa Gold en espérant que cette fois le message soit transmis à tous nos collaborateurs.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Merci @Mélanie.B 

Je verrai bien ce qu’il me sera répondu lorsque j’aurai téléphoné. Et je vous ferai part des informations.

Merci !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Catherine85,

 

Je suis étonnée de lire que même votre agence n’est pas informée qu’il est toujours possible de commander une carte Visa Gold.

 

Certes, cette carte n’est pas proposée directement dans nos programmes mais il est possible de cocher l’onglet “Autres cartes” pour ensuite sélectionner la carte Visa Gold.

 

Avec le Premium Pack, vous avez droit à deux cartes de crédit gratuites au choix entre la Gold et la Classic.


Ces deux cartes doivent cependant être liées au compte principal (compte prélevé des frais mensuels).

 

Nous allons à nouveau faire remonter l’information sur la possibilité de commander une carte Visa Gold en espérant que cette fois le message soit transmis à tous nos collaborateurs.

 

Bien à vous, 

Mélanie

@Mélanie.B 

Bonjour Mélanie,

Ayant dû téléphoner ce matin à vos collaborateurs, j’en ai profité pour demander l’obtention de la carte Visa Gold. La personne que j’ai eue au téléphone a bien pris le temps de vérifier l’information et la réponse est catégorique : la Visa Gold n’est plus fournie aux nouveaux demandeurs ! Et croyez-moi, cela a bien été vérifié.

En conséquence, il me paraît inutile de faire remonter une information erronée…

Bonne journée !

Merci beaucoup @Catherine85 pour cette toute précieuse confirmation ! 😊

Cela confirme donc bien ce que je supposais. 😉

 

Excellente journée,

Mathieu

 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

juste pour signaler que la validation fonctionne à présent correctement par SMS sur Mac Book.

Bon week-end 

Audry

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