Résolu

probeleme du carte


bonjour,

ca fait plus d un mois que sais plus utiliser le sans contact sur ma carte débit , j essai avec mon agence deux fois sans résultat pour contacter l esaybakning c est parmi le plus impossible dans ce monde qui change (plus de 20 appelle avec un attend de 15 min au moyenne sans réponse ) vraiment je sais quoi faire , changer de Bank c est une solution  parmi d autres mais j aime bien savoir votre conseille 

,..

merci bien a tous le monde 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 23 June 2021, 13:42

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @issam dahbi,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 


Nous recevons un nombre important d'appels actuellement, veuillez nous excuser pour le temps d'attente engendré.
Afin de limiter votre temps d'attente, nous vous invitons à nous contacter aux heures plus creuses : de 7h à 9h, de 12h30 à 13h30 ou de 16h30 à 18h muni de votre code Easy Banking Phone ou via l'onglet "Contactez-nous" de votre application.

 

Afin de vérifier les paramètres de votre carte pour les paiements sans contact, nous vous invitons à suivre cette procédure.

S’il s’avère que la fonction est bien active, vous devrez alors contacter l’Easy Banking Centre comme expliqué ci-dessus.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir