Résolu

prepaid

Bonjour la semaine prochaine (18-25 novembre) Ryanair doit me rembourser l'argent de la carte prépayée qui sera déjà supprimé  le 16.11. Alors, que va-t-il se passer avec mon argent?

icon

Meilleure réponse par Elodie 20 novembre 2020, 10:05

Bonjour @nakri88,

Je me permets de revenir vers vous pour corriger l’information communiquée.

Si un remboursement arrive sur la carte entre le 17/11/2020 et le 17/12/2020, vous serez remboursé de ce montant sur votre compte à vue dans le mois suivant le 18 décembre.

Si un remboursement arrive après le 17/12/2020, vous devrez joindre l'Easy Banking Centre pour une procédure manuelle.

L’Easy Banking Centre est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi :

• au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • via l’onglet “Contactez-nous” en bas une fois connecté à Easy Banking App.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @nakri88,

Bienvenue sur la Community !

Comme la carte sera clôturée à cette date, le remboursement va revenir sur le compte de l’émetteur.

Je vous invite donc à les joindre afin de leur fournir d’autres coordonnées bancaires (numéro de carte de crédit, numéro de compte, etc.).

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @nakri88,

Je me permets de revenir vers vous pour corriger l’information communiquée.

Si un remboursement arrive sur la carte entre le 17/11/2020 et le 17/12/2020, vous serez remboursé de ce montant sur votre compte à vue dans le mois suivant le 18 décembre.

Si un remboursement arrive après le 17/12/2020, vous devrez joindre l'Easy Banking Centre pour une procédure manuelle.

L’Easy Banking Centre est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi :

• au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • via l’onglet “Contactez-nous” en bas une fois connecté à Easy Banking App.

Bien à vous,

Elodie

Réagir