Résolu

Prepaid


  • Débutant
  • 0 réaction
Bonjour à vous,

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a me connecter sur l'appli de la prepaid.
j'ai changé le mot de passe sans résultat :-(
J'ai essayé de recréé un nouveau compte ( il note erreur dans les données)
Que dois je faire pour récupérer mon compte sur l'appli?
Merci à vous
Bonne journée
Cathy 😉
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 7 February 2019, 15:06

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour kty,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community.

Afin de pouvoir à nouveau accéder à l'application Easy Prepaid, je vous conseille de vous connecter sur le site via un ordinateur.

Il ne faut pas créer un nouveau compte client. Mais plutôt créer un nouveau mot de passe en effet.

Sur la page indiquée, vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié" afin de recevoir un mot de passe temporaire sur votre adresse e-mail. Celui-ci est valable 30 minutes.

Pouvez-vous réessayer à nouveau via le site internet et nous tenir au courant?

Merci d'avance,

Une belle journée,

Géraldine03

Réagir