Résolu

Prélèvement de 168 EUR


Bonjour, le  07/12/2020  la banque BNP Paribas fortis m'a fait un prélèvement de 168 EUR dans mon compte avec une communication (solde négatif non  autoriser sur votre compte prepaid) . Autrement c'est une carte que j'ai jamais utilisé!!!  Même pas une transaction,  comment faire pour me rendre les 168 EUR ?  Merci 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 19 December 2020, 15:44

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lucas Danilo,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Etes-vous sûre que Buyway ne vous a justement pas crédité (et non débité) ces 168 euros?

Car pour le moment, Buyway (la société qui gérait nos cartes prepaid) procède aux remboursements des soldes restants sur les cartes prepaid qui ont été clôturées le 17/11/2020.

Si vous avez bel et bien été débité des 168 euros et que vous souhaitez avoir plus d’informations, je vous invite à contacter mes collègues de l’Easy Banking Centre:

  • Soit via l’application Easy Banking :calling: : Connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez un sujet dans la liste proposée.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Mes collègues sont joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h. :wink:

Je vous souhaite un bon week-end,

CharlineD
 

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Réagir