Bonjour,
Avec la carte fortis (comfort pack) de ma mère, je peux plus effectuer de paiement dans les magasins (physiques).
L’écran affiche le message: porteur requise
à la banque ou fortis web online la carte fonctionne parfaitement.
Quelle est le problème ?
Il n’y a rien eu d’inabituel d’utilisation de la carte, hormis le fait que j’ai essayer à plusieurs reprise d’approvisonner mon compte paypal qui échouait chaque fois dans la nuit du 29 au 30 novembre entre 23h et 01h je voulais faire un achat avant minuit pour être livré le lendemain. L’authentification/code réussissait il y a avait un message vert mais c’est à la redirection sur paypal-recharger qui m’affichait en rouge “votre transaction a échoué” effectivement le montant sur le compte paypal ou sur la banque n’a pas changer, le lendemain le site paypal-recharger à ajouter un message d’avertissement en haut de page (en anglais) indiquant qu’ils ont des soucis (dû à la charge j’imagine).
Et depuis, le 30 novembre midi en pharmacie et le 1 décembre soir au supermarché j’ai eu le même erreur pour le paiement (avec code ou par contacte): porteur requise.