Résolu

Plus d´accès à Easy Banking

Bonjour,

Je vie au Cambodge depuis près de 2 ans. Je ne parviens plus à accéder à Easy banking online. J´ai commandé un nouveau lecteur de carte, lequel m´a été envoyé au Cambodge à mon nom seulement, sans adresse (selon la réponse obtenue par email). Je ne l´ai pas reçu.

Je ne peux pas utiliser ITSME car cette application n´est pas reconnue au Cambodge.

Il me faudrait mettre à jour mes données mais il n´y a pas de BNP PARIBAS FORTIS au Cambodge.

Je ne peux donc utiliser ma carte bancaire.

J´ai appelé le numéro d´appel général et après une longue attente la communication a été coupée faute de crédit suffisant.

Que puis-je faire?

Merci

Sandra

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 6 décembre 2019, 12:17

Bonjour @Sandra Maria Fadi,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :blush:

Afin de de mettre à jour vos données à distance, il est préférable en effet de pouvoir nous contacter à l’Easy Banking Centre au +32 2 762 20 00. 

En effet, pour mettre à jour vos données, il est nécessaire de nous envoyer par e-mail une copie recto/verso votre carte d’identité ainsi qu’un document AEOI complété.

Ils pourront dès lors vous transférer ce document et ensuite demander l’envoi d’un nouveau lecteur de carte à votre adresse.

Je vous conseille de les contacter durant les heures les plus creuses. L’Easy Banking Centre est joignable tous les jours de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une belle journée 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sandra Maria Fadi,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :blush:

Afin de de mettre à jour vos données à distance, il est préférable en effet de pouvoir nous contacter à l’Easy Banking Centre au +32 2 762 20 00. 

En effet, pour mettre à jour vos données, il est nécessaire de nous envoyer par e-mail une copie recto/verso votre carte d’identité ainsi qu’un document AEOI complété.

Ils pourront dès lors vous transférer ce document et ensuite demander l’envoi d’un nouveau lecteur de carte à votre adresse.

Je vous conseille de les contacter durant les heures les plus creuses. L’Easy Banking Centre est joignable tous les jours de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une belle journée 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Bonjour Géraldine,

merci infiniment! J´ai réussi à avoir un interlocuteur en ligne en dépti de la longue attente et des frais d´appel… Il serait peut-être judicieux de créer un département expats en vue d´aider à distance.

Réagir