Résolu

Plafond carte Visa


Bonjour, je souhaiterai augmenter le plafond de dépenses de ma carte visa de manière temporaire afin d’effectuer un achat conséquent par internet. Je souhaiterai savoir la somme maximale que je peux mettre ? Suis-je obliger d’aller jusqu’en agence ou je peux le faire via internet avec un lecteur de carte ? 

Merci 

icon

Meilleure réponse par Elodie 20 January 2020, 10:39

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Elodie1989 ,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Vous pouvez augmenter vous-même vos limites de carte de crédit (dans certaines limites) dans Easy Banking Web.  Pour cela, il faut :

  •  Cliquer sur "La banque au quotidien" puis "Mes cartes"
  • Dans le menu (4 barres grises) en regard de votre carte, sélectionnez "Modifier" puis sur la nouvelle page "Mes limites"
  • Vous pourrez choisir le plafond souhaité (vos possibilités seront mentionnées à ce moment) et faire une signature avec votre lecteur de carte. La signature est à effectuer avec la carte maestro utilisée pour votre connexion en Easy Banking Web.

Si cela ne fonctionne pas ou pour une demande urgente, vous pouvez contacter l’Easy Banking Centre par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking phone. Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi joindre ce service en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. :calling:

 

Bonne journée,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Je demande  de ormaté  ma limite de crédit sur ma carte visa de 748.58€  merci

Bonjour,

Est-ce que je peux augmenter le plafond de ma carte visa de manière permanente? Si oui qu'est ce que je dois faire? Via Phone banking ou je dois prendre rendez-vous en agence au vue de la situation sanitaire actuelle.

Merci 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @BARNABO,

 

Vous pouvez augmenter la limite permanente de votre carte depuis Easy Banking Web ou par téléphone.

Vous pouvez suivre les indications mentionnées plus haut dans cet article. 

 

Bien à vous,

Elodie

Je soueste ormanté ma limite de crédit sur ma carte visa fortis de 1250 euros merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Margodt jonathan 

Merci pour votre question.

Vous trouverez la réponse à votre demande plus haut sur ce post.

 

Bien à vous,

 

Marine

Bonjour je veux changer mon plafond de ma visa mais je n’ai pas dans mon application « la banque au quotidien » 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Melania Puletto 

 

Bienvenue sur la Community !

 

Ce menu est uniquement sur Easy Banking Web.

 

Si vous n’avez que Easy Banking App, vous pouvez faire une demande d’augmentation par téléphone. Pour cela, cliquez sur l’onglet “Contact” en bas de l’application, puis “Appeler” à côté de Easy Banking Centre.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

 

Réagir