Pin oublié - n'importe quelle agence ?


J’ai oublié le PIN de ma carte dedébit, je ne retrouve pas le code pour phonebanking, et les opérateurs sont surchargés sur l’aide téléphonique; je pensais donc prendre rendez-vous en agence pour résoudre le problème (heureusement ce n’est pas urgent car ce n’est pas mon compte principal)

 

Est- il possible de prendre rendez-vous dans n’importe quelle agence ? J’avais choisi mon agence de référénce avec sa proximité de mon lieu de travail, mais avec le télétravail recommandé, elle ne me convient beaucoup moins.


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @fredouleék,

Bienvenue sur la notre Communauté! :relaxed:

Si vous avez oublié le code pin de votre carte de débit et que vous n’avez plus/pas accès à Easy Banking App, il faudra de toute façon contacter l’Easy Banking Centre pour demander un rendez-vous dans l’une de nos agences.
S’il vous est difficile de venir dans votre agence de référence, nous enverrons votre demande de rendez-vous dans l’agence de votre choix.

Nos agences sont actuellement confinées donc elles sont ouvertes uniquement sur rendez-vous.

Pour appeler l’Easy Banking Centre, composez le 02 762 20 00 de 7h à 22 du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

NB: Si vous savez encore vous connecter à Easy Banking App :calling: , connectez-vous à vos comptes et clique sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Ainsi, l’appel sera sécurisé et nous pourrons vous renvoyer le code pin de la carte.

A bientôt! :wink:

CharlineD

J’ai finalement pu avoir un opérateur … qui m’a dit que je suis obligé de passer par mon agence de référence :/

Niveau d'utilisateur 5

Re @fredouleék,

Vu les circonstances exceptionnelles liées au Covid-19, nous priviliégions le rendez-vous à l’agence de référence.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir