Résolu

Pin oublié


Comment retrouver le code pin de ma carte easycard?
icon

Meilleure réponse par Elodie 18 septembre 2017, 11:01

Bonjour Rosalie Munga,

Petit complément d'information.

Si vous avez oublié le code pin de votre carte Prepaid, vous avez deux possibilités pour en obtenir un nouveau :
- Passer à votre agence
- Nous contacter au 02 762 20 00 (lu-ve de 7 à 22h et sa de 9 à 17h) munie de votre code phone banking (code à 5 chiffres) Vous retrouverez la procédure pour créer ce code ici


Vous pouvez également demander un envoi du code Pin Prepaid directement depuis votre User Account Prepaid.

L'option "réédition du code secret" sera visible dans "Ma BNP Paribas Fortis Prepaid".

Sachez par contre, que pour tout envoi d'un code Pin (même via l'agence ou l'Easy Banking Centre), votre carte devra avoir été activée au préalable.
C'est à dire que le premier rechargement de la carte doit d'abord avoir été fait ; sinon l'option de réédition n'est pas disponible.

Bonne journée !
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Rosalie Munga,

Bienvenue sur notre Community ! ☺

Si vous avez oublié le code pin de votre carte Prepaid, vous avez deux possibilités pour en obtenir un nouveau :
- Passer à votre agence
- Nous contacter au 02 762 20 00 (lu-ve de 7 à 22h et sa de 9 à 17h) munie de votre code phone banking (code à 5 chiffres) Vous retrouverez la procédure pour créer ce code ici

Bon week-end !
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Rosalie Munga,

Petit complément d'information.

Si vous avez oublié le code pin de votre carte Prepaid, vous avez deux possibilités pour en obtenir un nouveau :
- Passer à votre agence
- Nous contacter au 02 762 20 00 (lu-ve de 7 à 22h et sa de 9 à 17h) munie de votre code phone banking (code à 5 chiffres) Vous retrouverez la procédure pour créer ce code ici


Vous pouvez également demander un envoi du code Pin Prepaid directement depuis votre User Account Prepaid.

L'option "réédition du code secret" sera visible dans "Ma BNP Paribas Fortis Prepaid".

Sachez par contre, que pour tout envoi d'un code Pin (même via l'agence ou l'Easy Banking Centre), votre carte devra avoir été activée au préalable.
C'est à dire que le premier rechargement de la carte doit d'abord avoir été fait ; sinon l'option de réédition n'est pas disponible.

Bonne journée !

Réagir