Résolu

Pin Blocked


Bonjour, j’ai bloqué ma carte après 3 codes pins erronés.  J’ai donc téléphoné à Fortis et on a débloqué la carte pour 3 nouveaux essais.  Mais quand je rentre la carte dans un lecteur de carte, j’ai toujours le message pin blocked.  Faut il attendre un moment avant que celle ci soit débloquée ?  Faut il aller dans une agence pour pouvoir réutiliser cette carte ?  Bref que faut il faire ?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Elodie 30 octobre 2019, 11:04

Bonjour Kevin Lapotre,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Après une remise à jour de votre carte par le Helpdesk, il sera nécessaire d’insérer votre carte dans un distributeur. Sans cela, la mise à jour n’est pas “comprise” par le système, c’est pourquoi vous avez encore le même code d’erreur.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour Kevin Lapotre,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Après une remise à jour de votre carte par le Helpdesk, il sera nécessaire d’insérer votre carte dans un distributeur. Sans cela, la mise à jour n’est pas “comprise” par le système, c’est pourquoi vous avez encore le même code d’erreur.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir