Résolu

Perte de carte.


Bonjour,

ma fille a perdu sa carte Visa débit, je l’ai fait bloquée ce mercredi 26 janvier. Ensuite j’ai téléphoner à Easy Banking Centre pour en demander une nouvelle. Mon interlocutrice a fait le nécessaire, en me précisant que dans les 24 heures je recevrai un SMS me demandant de contacter un serveur vocal (0800/...) pour configurer un nouveau code PIN. Et que plus vite je répondrai à ce message, plus vite je recevrai la nouvelle carte. Or à ce jour toujours aucun SMS. Et impossible d’avoir quelqu’un au tel du service easy banking centre, même après plusieurs tentative, dont une de 28 minutes de compagnie avec le message automatique. Hormis me dire de réessayer encore une fois, ne peut on pas me contacter ou faire le nécessaire ? Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Céline B 31 January 2022, 14:11

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Oli C,

 

Je suis désolée de lire que vous n’ayez pas reçu le code d’activation de la carte de votre fille par sms.

 

Si le code pin n’est pas choisi par téléphone, un code sera automatiquement généré et envoyé par la poste un à deux jours avant l’envoi de la carte.

 

Cela retarde donc l’envoi de la carte car le code ne sera créé que mercredi.

 

Votre file pourra adapter son code pin sur un distributeur pour encoder celui de son choix.

 

Lorsque le code pin n’est pas choisi par téléphone, cela implique que la carte arrive inactive à la maison.

 

Il faudra alors nous contacter via l’option « Communication » de votre application ou vous rendre à l’agence afin que les collègues l’activent (les agences en Wallonie et en Flandres sont disponibles sans rendez-vous de 9h à 12h30).

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Réagir