Bonjour,
j’ai perdu ma carte bancaire, quelles sont les démarches pour faire la demande d’une nouvelle carte svp? J’ai bloqué ma carte et je n’ai plus acces a eazy banking
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour,
j’ai perdu ma carte bancaire, quelles sont les démarches pour faire la demande d’une nouvelle carte svp? J’ai bloqué ma carte et je n’ai plus acces a eazy banking
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community !
Le remplacement de votre carte peut se faire par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Merci bcp bonne journée
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.