Bonjour je ne sais plus payer en scannant avec mon gsm comment résoudre ce problème?
payement en scannant
Bonjour
Merci pour votre message.
Certains clients rencontrent en effet un dysfonctionnement lors de l’utilisation de la fonction QR code dans Easy Banking App.
Cet incident est actuellement en cours d’investigation. Nous faisons tout notre possible pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Marine
Bonjour,
j’ai le même problème depuis plusieurs mois. La fonction scanning de QR code ne marche pas.
Je ne pense pas que ce soit lié à mon smartphone.
Pouvez-vous me dire si le problème ci-après, signalé il y a 11 mois, est résolu ?
Bonjour
Merci pour votre message.
Certains clients rencontrent en effet un dysfonctionnement lors de l’utilisation de la fonction QR code dans Easy Banking App.
Cet incident est actuellement en cours d’investigation. Nous faisons tout notre possible pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Marine
Bonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
Nous vous confirmons que cet incident a bien été résolu.
Pouvez-vous utiliser votre carte pour les autres transactions ? Quel message d’erreur recevez-vous ?
Bien à vous,
Catherine CH
Bonjour,
je peux utiliser ma carte avec le Digipass, ou accéder à mon compte via l’application mobile Fintro (option “SE CONNECTER”) dans l’écran d’accueil sur mon smartphone
Par contre, quand je choisis l’option “SCANNER”, et que j’introduis mon code à cinq chiffres, je me retrouve avec un écran me permettant de voir le QR Code, et de la scanner, mais l’application ne le détecte pas.
Ca a fonctionné il y a déjà longtemps, mais depuis plusieurs mois ça ne fonctionne plus.
Si j’utilise une autre application pour scanner le QR code, elle le détecte bien et me renvoie vers un lien Fintro où je reçois le message (ce qui est normal) que je dois utiliser une application spécifique pour pouvoir l’utiliser.
Bonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
En effet certains de nos clients rencontrent un dysfonctionnement lors de l’utilisation de la fonction QR code dans Easy Banking App.
Avez-vous eu la possibilité de réaliser toutes les mises à jour sur votre téléphone?
La fonction scanner doit être aussi utilsée dans un endroit bien lumineux.
Bien à vous ,
Catherine CH
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.