Résolu

payement en scannant


Bonjour je ne sais plus payer en scannant avec mon gsm comment résoudre ce problème?

icon

Meilleure réponse par Marine 5 October 2021, 12:17

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Bernard roufosse 

Merci pour votre message. 

Certains clients rencontrent en effet un dysfonctionnement lors de l’utilisation de la fonction QR code dans Easy Banking App. 

Cet incident est actuellement en cours d’investigation. Nous faisons tout notre possible pour le résoudre dans les plus brefs délais. 

 

Bien à vous, 

Marine

 Bonjour,

j’ai le même problème depuis plusieurs mois. La fonction scanning de QR code ne marche pas. 

Je ne pense pas que ce soit lié à mon smartphone.

Pouvez-vous me dire si le problème ci-après, signalé il y a 11 mois, est résolu ?

Bonjour @Bernard roufosse 

Merci pour votre message. 

Certains clients rencontrent en effet un dysfonctionnement lors de l’utilisation de la fonction QR code dans Easy Banking App. 

Cet incident est actuellement en cours d’investigation. Nous faisons tout notre possible pour le résoudre dans les plus brefs délais. 

 

Bien à vous, 

Marine

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Lemal,

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Nous vous confirmons que cet incident a bien été résolu. 


Pouvez-vous utiliser votre carte pour les autres transactions ? Quel message d’erreur recevez-vous ? 


Bien à vous,


Catherine CH

Bonjour,

je peux utiliser ma carte avec le Digipass, ou accéder à mon compte via l’application mobile Fintro (option “SE CONNECTER”) dans l’écran d’accueil sur mon smartphone

Par contre, quand je choisis l’option “SCANNER”, et que j’introduis mon code à cinq chiffres, je me retrouve avec un écran me permettant de voir le QR Code, et de la scanner, mais l’application ne le détecte pas.

Ca a fonctionné il y a déjà longtemps, mais depuis plusieurs mois ça ne fonctionne plus.

Si j’utilise une autre application pour scanner le QR code, elle le détecte bien et me renvoie vers un lien Fintro où je reçois le message (ce qui est normal) que je dois utiliser une application spécifique pour pouvoir l’utiliser.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Bernard roufosse ,

Merci pour votre message sur notre Community.


En effet certains de nos clients rencontrent un dysfonctionnement lors de l’utilisation de la fonction QR code dans Easy Banking App.

Avez-vous eu la possibilité de réaliser toutes les mises à jour sur votre téléphone?

La fonction scanner doit être aussi utilsée dans un endroit bien lumineux.

Bien à vous ,

Catherine CH

 

Réagir