Résolu

Payement d'une caution avec ma carte prepaid

Bonjour ,
J'ai récemment payé une caution pour une chambre d'hôtel avec ma carte prepaid , l'hôtel me confirme qu'il n'y a pas eu de débit , uniquement une "réservation". Seulement , cela fait bientôt 2 semaines que j'ai quitté l'hôtel et "dégelé" la caution et je n'ai toujours pas reçu l'argent de retour (si j'ai bien compris , l'hôtel ne sait pas remettre la caution sur ma carte prepaid). Comment dois-je faire pour récupérer ma caution ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 13 février 2019, 11:37

Bonjour @SnoopDig,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Afin de débloquer votre reservation, je vous invite premièrement à demander la preuve d'annulation de la reservation.

Ensuite, vous pouvez nous contacter par téléphone, nous pourrons faire le nécessaire pour vous 😉

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

J'espère que cela répond à votre demande!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @SnoopDig,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Afin de débloquer votre reservation, je vous invite premièrement à demander la preuve d'annulation de la reservation.

Ensuite, vous pouvez nous contacter par téléphone, nous pourrons faire le nécessaire pour vous 😉

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

J'espère que cela répond à votre demande!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Niveau d'utilisateur 4
@SnoopDig, nous espérons que vous avez pu faire le nécessaire avec l'un de nos collègues afin de libérer ce montant réservé sur votre MasterCard Prepaid 😉

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions 🤓

Bon week-end!

CharlineD

Réagir